Quelques adresses de référence en économie

Publié le par jp-rouxel

Plutôt pour le prof

A exploiter avec les élèves

 

Publié dans eco-droit-1ere-stg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si tu recherches des liens en économie, j'en ai plein mon blog...Mais je n'ai pas tout...donc ton blog m'a intéressé (je l'ai mis dans mes favoris). J'espère y trouver ce que je n'ai pas: des études de cas sur les entreprises en matière de stratégie économique, marketing...Salutation amicale
Répondre
J
Merci pour l'adresse de ton blog que je place aussi dans mes favoris.<br /> Cependant je dois te dire que le programme de Terminale STG en économie et droit (évoqué par ce blog cette année) n'aborde pas ces questions de stratégies économiques des entreprises et de marketing que les élèves traitent dans leur discipline de spécialité.<br /> A bientôt.